Nicole Richard    Jean-Michel Rivet     Le mot des co-présidents                 

C'est en octobre 1998 que la chorale "La Croche Choeur"  s'est constituée en association loi de 1901 et qu'elle a déposé ses statuts au Journal Officiel.

L'association a pour objet de rassembler des chanteurs et des chanteuses de tous les horizons, en vue de pratiquer et de promouvoir le chant choral.

La Croche Choeur se produit chaque année dans une salle de spectacles de Parthenay, mais aussi lors du Téléthon, de concerts de Noël, de la Fête de la Musique à Parthenay et/ou Saint-Pardoux et participe aux rencontres régionales des musiciens amateurs d’Oiron.

Emmanuel BOULANGER     Emmanuel BOULANGER, chef de choeur

La Croche-Choeur est une chorale où l’on se sent bien pour chanter. Les choristes sont motivés, enthousiastes et d’un accueil chaleureux. J’ai la chance de les connaître depuis l’an 2000 et d’avoir déjà participé avec eux au travail d’oeuvres aussi variées que les cantates Adiemus 1 et 2, le Gloria de Vivaldi, des week-ends chantants. Depuis 2012, je les fais répéter chaque semaine, les musiques de films pour l'année 2013, Starmania pour l'année 2014, les grands choeurs classiques pour l'année 2015, les plus belles chansons de Jean-Jacques Goldman pour 2016.

Le concert du 24 septembre prochain au Palais des Congrès de Parthenay faisant écouter cet hommage à Jean-Jacques Goldman sera l’occasion d’un spectacle aussi agréable pour les yeux que pour les oreilles.

Ce sera pour vous l’occasion de les entendre et pourquoi pas, d’avoir envie de les rejoindre pour chanter…